Mobilité professionnelle à Grande Vitesse

Publié le par Jean-Claude Pompougnac

Images

Souvenez vous.
C’était il n’y a pas si longtemps. On pouvait lire sur le site du Syndeac :

Le conseil national a adopté ce lundi 5 février 2007 les orientations générales du futur organigramme de l'équipe professionnelle du SYNDEAC.
François Caillé et Jean-Claude Wallach sont, chacun, « délégué national ».
François Caillé dirigera le pôle « moyens juridiques » du SYNDEAC comprenant notamment le suivi de l'ensemble des questions juridiques intéressant la profession (fonctionnement de la branche professionnelle, propriété littéraire et artistique...).
Jean-Claude Wallach dirigera le pôle «action publique» comprenant notamment le secteur « politiques publiques », l'organisation des échanges et de la réflexion avec les collectivités publiques et les organismes professionnels du champ culturel.

L’information était parue auparavant dans la Lettre du spectacle datée du 2 février, et reprise sur le site Couac.org

Jean-Claude Wallach à la direction du Syndeac : "L’homme connu pour ses prises de position parfois virulentes dans les tribunes de LLDS ou de La Scène, auteur notamment d’un essai sur les limites de la démocratisation culturelle (La Culture pour qui ? aux Editions de l’attribut) se dit en phase avec le projet porté par la nouvelle équipe d’administration du syndicat. LLDS nous apprend que J.-C. Wallach va s’attacher à reprendre le débat sur la question d’une loi sur la culture - et non pas seulement le spectacle vivant.

La prochaine AG du Syndeac a lieu dans les jours qui viennent et, d’après mes informations, on aurait demandé au délégué national chargé du pôle « action publique » de bien vouloir ne pas l’honorer de sa présence.

= = = = =

Arcadi_77

***

=====

YAKINO audience en temps réel real time audience measurement

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article